Pretland Hasselt est fermé aujourd'hui
Pretland Linter est fermé aujourd'hui
Pretland Gand est fermé aujourd'hui
Pretland Sint-Niklaas est fermé aujourd'hui
Pretland Mouscron est fermé aujourd'hui

Questions fréquentes

Tarif / paiement

L’entrée pour les bébés est gratuite. A partir de quand faut-il que je paie un droit d’entrée pour mon enfant ?

Vous payez un droit d’entrée pour votre enfant dès qu’il sait marcher tout seul.

Comment puis-je payer chez vous ?

Vous pouvez payer (de préférence) par carte (Bancontact/Maestro) ou en liquide.

Puis-je recevoir une facture de mon paiement ?

Nous travaillons avec un système de caisse enregistreuse et nos tickets de caisse sont des souches TVA valables.

Réservations / Fêtes d'anniversaire

Je souhaite réserver une fête d’anniversaire, mais je ne sais toujours pas combien d’enfants y participeront car je dois encore distribuer les invitations. Jusqu’à quand puis-je réserver ?

Il vaut mieux réserver le plus tôt possible et avant de distribuer les invitations pour être sûr de pouvoir organiser votre fête à la date voulue. Lors de la réservation, communiquez-nous le nombre approximatif d’enfants. Nous verrons ensuite le jour de la fête combien d’enfants y participent.

Dois-je encore vous communiquer le nombre exact d’enfants la veille de la fête ?

Non, nous verrons le jour même combien d’enfants se sont présentés. Uniquement les modifications importantes (>4 enfants en plus ou en moins).

L’anniversaire de ma fille et de mon fils tombe la même semaine, pouvons-nous organiser une fête pour eux deux ensemble ?

Vous pouvez organiser une fête pour plusieurs anniversaires en même temps, mais vous devez tenir compte du fait qu’il faut au moins 6 enfants par anniversaire pour que chacun puisse recevoir son cadeau d’anniversaire. (l’enfant dont c’est l’anniversaire est compris dans ce nombre minimum).

Le site web mentionne qu’il doit y avoir au moins 6 enfants pour la formule anniversaire, mais ils sont dans une petite classe et il n’y aura que 5 enfants présents à la fête.

S’il manque un enfant pour la formule anniversaire, nous vous conseillons de prendre un adulte à la place, pour que les enfants puissent tout de même encore bénéficier de la formule avec cadeau. L’adulte pourra tout simplement consommer les consommations proposées.

J’aimerais que la fête commence à 10h30 à cause des hobbies des enfants, est-ce possible ?

Vous êtes totalement libre de déterminer vous-même l’heure de début, tout comme la durée de la fête. Et ce, bien entendu pendant nos heures d’ouverture. Par contre, la fête devra toujours se terminer au plus tard une demi-heure avant notre heure de fermeture.

Comment puis-je réserver une fête ?

Vous pouvez de préférence réserver votre fête en ligne. Nous disposons ainsi de toutes les données nécessaires et vous recevez une confirmation de notre part. Vous pouvez également réserver par téléphone ou sur place.

Quel jour puis-je organiser une fête ?

Vous pouvez réserver une fête chaque jour d’ouverture.

Puis-je commander un gâteau à l’occasion d’une fête d’anniversaire ?

Non, nous ne prévoyons pas de gâteaux pour les fêtes. Nous savons qu’il est d’usage de souffler des bougies, mais ce n’est pas possible pour des raisons de sécurité incendie. Aucun gâteau ne sera donc prévu ou admis.

J’ai réservé une fête. Pouvez-vous envoyer les invitations ?

Les invitations sont gratuites. Vous pouvez venir les chercher ou vous pouvez les télécharger sur notre site web et les imprimer.

Les adultes qui conduisent un enfant à une fête d’anniversaire doivent-ils aussi payer un droit d’entrée ?

Non, ils peuvent conduire et récupérer un enfant sans payer. Mais dès qu’il y a consommation, ils sont considérés comme assistant à la fête. Lors d’une fête d’anniversaire, l’entrée est d’ailleurs gratuite pour 1 adulte accompagnant 4 enfants.

Divers

Dois-je réserver si je souhaite venir en famille ?

Non, vous pouvez passer quand vous voulez, vous êtes toujours le bienvenu !

Nous allons venir en famille et souhaitons réserver une table.

Les tables ne peuvent être réservées que pour la formule anniversaire.

Pouvons-nous apporter nos propres boissons et/ou friandises ?

Non, il est interdit d’apporter des boissons, des friandises et/ou de la nourriture. Toutes nos consommations sont disponibles à des prix très démocratiques.